750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 octobre 2020

Crêpes soufflées jambon

Bonjour !

Pour l’apéritif , je vous propose de belles bouchées au jambon...

Faciles à faire et délicieuses à déguster !

Crêpes soufflées 6

Recette Demarle

Pour 48 bouchées

Moule utilisé : moule petit fours 48 empreintes : voir Nomenclature Demarle pour correspondance

Ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 125 g de farine
  • 250 g de lait
  • 100 g de jambon haché
  • mélange râpé d'emmental et mozzarella
  • sel+ poivre

Préparation :

Mélanger le lait + les oeufs + la farine + sel + poivre .

Disposer le jambon hâché dans les empreintes petits fours de Demarle ou un autre moule ...

Crêpes soufflées 1

Verser l'appareil oeufs / farine / lait et mettre parsemer de fromage râpé.

Crêpes soufflées 2

Cuire 15 à 20 mn à 200°c.

Crêpes soufflées 3

Crêpes soufflées 4

Servir tiède !

Crêpes soufflées 5

Crêpes soufflées 6

 

Bon appétit !

****

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !