750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 mars 2024

Haricots lingots cuisson cookéo

Bonjour !

Aujourd'hui un basique de la cuisson des légumes au Cookéo..

La recette :

Ingrédients :

  • 400 g de haricots lingots
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • sel

Préparation :

Faire tremper les haricots lingots dans de l'eau froide pendant 12 heures.

Puis les égoutter , les placer dans la cuve du Cookéo avec les carottes en rondelles + sel et couvrir d'eau.

Cuire 18 min / Sous Pression.

C'est parfaitement cuit.

Attention sur le site moulinex , ils préconisent 50 min de cuisson mais avec ce temps ce ne sont plus des haricots mais de la purée ! 18 min c'est parafit voire même un peu trop ..à adapter.

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
B
tu me fait penser qu' il y a longtemps que je n ai pas cuisiner de légumes sec pourtant ont adore sa , merciii a toi , bizzzzz
Répondre
C
C'est bon pour la santé !! bonne journée Betty bisous
L
C'est top le cookéo pour se genre de cuisson<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Poupoule , oui c'est vraiment le top !! bon mercredi ! bisous
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !