750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 janvier 2015

Sauté de porc au curry vert ( Thermomix)

Bonjour !

Aujourd'hui une recette 100% Thermomix , mais on peut aussi la faire dans une casserole ..mais là il faudra surveiller alors que dans le Thermomix ...ça se fait seul !

Sauté de porc au curry vert 5

Ma recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 500 g de sauté de porc
  • 1 oignon
  • 200 ml de lait de coco
  • 250 ml d'eau + 3 c à à café de fond de veau
  • 3 c à café bombées de pâte de curry vert
  • 1 c à soupe de farine
  • sel + poivre
  • riz en accompagnement  cuisson Thermomix

Préparation :

Commencer par la cuisson du riz au Thermomix et le réserver dans un plat isotherme.

Dans le bol du Thermomix , mettre l'oignon et mixer 2 sec / Vit 5.

Sauté de porc au curry vert 1

Ajouter la viande en morceaux , la pâte de curry vert délayée dans le lait de coco + le fond de veau + la farine + sel + poivre et régler 30 mn/ Sens Inverse/100°c / Vit 1.

Sauté de porc au curry vert 2

Sauté de porc au curry vert 3

A la sonnerie, servir la viande accompagnée du riz et nappée de sauce .

Sauté de porc au curry vert 4

C'était bien bon et la viande pas du tout défaite mais très bien cuite !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
M
oh il faut que j'essai cette recette merci pour le partage
Répondre
M
Je m'inviterais bien à ta table ce soir !
Répondre
W
Bonsoir s'il vous plait ou peut on trouver du curry vert
Répondre
J
bien appétissant ton sauté!! bonne soirée bisous
Répondre
O
Le sauté parait délicieux. Merci pour cette recette. Je la garde sous le coude.
Répondre
L
hum, un joli plat bien parfumé !
Répondre
A
Très beau plat Je vais regarder de plus près la cuisson du riz au Thermo Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !