750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 avril 2015

Chips de patates douces

Bonjour !

Aujourd'hui , une recette de chips sans huile !

Cuites au micro-ondes sur une plaque silicone spécifique:

Voir là

Chips 3

La recette :

Peler les patates douces , les laver et les essuyer.

Couper en fines lamelles et sécher sur un papier absorbant.

Saler les lamelles et les poser sur la plaque cuisson.

Chips 1Chips 2

 

Cuire 3 mn en retournant les chips à mi-cuisson.

Laisser refroidir et ajouter encore un peu de sel.

Chips 4

Déguster à l'apéritif !

Ce n'est pas aussi joli que des chips achetées mais c'est beaucoup moins calorique !

Et c'est bon !

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
I
elles sont parfaites!!!
Répondre
N
C'est noté pour la recette, merci. Bises du soir et à bientôt !
Répondre
A
Ca donne envie de les croquer merci
Répondre
R
hum elles ont l'air super !!
Répondre
L
hum, elles sont originales ces petites chips !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !