750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 septembre 2015

Far pruneaux abricots ( Thermomix)

Bonjour !

Pendant les vacances peu de cuisine car ce sont les vacances .....(elles sont loin hélàs !)

Mais un dessert est toujours le bienvenu !!

Il me restait des pruneaux et des abricots très murs .....

On a eu un bon dessert !

Far abricots pruneaux 6

Ma recette :

Pour un far de 24 cm de diamètre

Ingrédients :

  • 250 g de pruneaux
  • 250 g d'abricots
  • 3 oeufs
  • 125 g de farine
  •  80 g de sucre
  •  60 g de beurre
  • 500 ml de lait
  • 1 pincee de sel

Préparation :

Beurrer un moule et disposer au fond les abricots dénoyautés ainsi que les pruneaux.

Far abricots pruneaux 1

Mettre le beurre + le lait dans le bol du Thermomix et régler 5 mn / 60°c / Vit 2.

Far abricots pruneaux 2

Ajouter le reste des ingrédients et mixer 30 sec / Vit 4.

Far abricots pruneaux 3

Far abricots pruneaux 4

Verser sur les fruits.

Far abricots pruneaux 5

Cuire 45 mn à 180°c.

Far abricots pruneaux 6

Far abricots pruneaux 7

Déguster tiède ou froid ....

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
M
miammmmm bien gourmand ton far , bonne journee
Répondre
A
Un bon far avec 2 fruits, donc 2 fois plus de gourmandise. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !