750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 mai 2016

Embarcadère à Barbâtre , île de Noirmoutier

Bonjour !

Il ya des années de ça , il n'y avait pas de pont pour se rendre dans l'île de Noirmoutier ...alors à part le gois, il fallait prendre le bac qui reliait Fromentine sur le continent à la pointe de la Fosse commune de Barbâtre ..

Cet embarcadère servait aussi pour aller sur l'île D'Yeu ....

Mais depuis quelques années , il était délabré ...

Il a donc été entèrement refait , dans le même esprit que l'embarcadère de la plage des Dames

Et voilà donc ....

Il fait le bonheur des pécheurs qui peuvent ainsi s'installer , et le bonheur des promeneurs !

031

033

044

De là , on peut voir le départ des bâteaux pour l'île D'Yeu

037

Attention à la vague ! ça secoue !

041

Admirer le pont ...............et de l'autre côté du pont...

049

Au large l'Île d'Yeu ...

070

Les arbres couchés par le vent ...

064

066

Voilà pour aujourd'hui ...

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
Merci pour ce beau diaporama de noirmoutier. Bonne semaine
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !