750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 avril 2022

Filet mignon farci aux fruits secs

Bonjour !

Il y a une recette que j'aime bien faire c'est celle du Filet mignon farci aux fruits secs..

(cliquer sur le lien pour avoir la recette très détaillée )

Et après la recette d'origine avec la cuisson Thermomix , j'ai préparé un filet mignon et l'ai fait cuire au four ...

Filet mignon farci 6

La recette :

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

Filet mignon farci 1

  • 6 pommes
  • 1 oignon
  • sel + poivre

Préparation :

Faire dorer le rôti de toutes parts dans une poêle légèrement huilée.

Filet mignon farci 2

Puis le poser dans un plat à four en verre.

Ajouter autour de l'oignon émincé et des quartiers de pommes. Verser 1 petit verre d'eau.

Filet mignon farci 3

Fermer la cocotte en verre.

Préchauffer le four  à 180°c.

Enfourner et cuire 40 mn  à 180°c.

Filet mignon farci 4

Servir tranché avec des haricots verts , les pommes cuites et une sauce de votre choix ( ici sauce moutarde ).

Filet mignon farci 5

Filet mignon farci 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
J
il est sympa ton filet mignon de quoi ce régaler!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
Oh comme il est beau !! Bises
Répondre
A
Surement que vous vous êtes bien régalé.
Répondre
A
Un très bon plat. Merci
Répondre
P
Humm voilà un bon filet mignon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca doit être un régal !! Il donne super envie ! Merci pour cette recette, belle journée !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !