750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 juin 2022

Pizza chorizo poivrons

Bonjour !

Une nouvelle pizza pour le dîner ça vous tente ?

Nous , oui !!

Pizza chorizo poivron 6

Ma recette :

Ingrédients :

Pâte à Pizza " Frimousse06 "

  • 600 g de farine T55
  • 330 g d'eau
  • 1 c à soupe d'huile d'olive
  • 5 g de levure sèche de boulangerie ou un sachet tout prêt
  • 1 pincée de sel

Pour la garniture :

Préparation :

De la pâte à pizza:

Mettre la levure et l'eau dans le bol du Thermomix et régler 1mn 30 / 37°c / Vit 2.
Ajouter le reste des ingrédients et régler 2 mn / Fonction épi.
Sortir la pâte du bol et la laisser reposer au frais dans un saladier fermé.

On peut faire avec cette pâte jusqu'à 7 pâtons pour pizzas individuelles de 30 cm de diamètre.

Des pizzas :

Abaisser un pâton pour pizza individuelle , le napper de coulis de tomates , répartir des rondelles de chorizo , du fromage râpé très généreusement , et des dés de poivrons , puis saupoudrer d'origan.

Pizza 0

Pizza chorizo poivron 1

Pizza chorizo poivron 2

Chauffer le four à pizza et y cuire les pizzas individuellement.

Pizza chorizo poivron 3

Cétait très très bon !

 Pizza chorizo poivron 4

Pizza chorizo poivron 5

 Bon appétit !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
U
coucou rien de tel qu'une pizza maison, avec tout ce que j'aime, bisous
Répondre
I
Rien de tel qu'une bonne pizza maison
Répondre
J
coucou, après 15 jours de problème dentaire, je reviens un peu sur les blog, bon, j'ai encore mal mais c'est supportable, attendre 15jours pour avoir un rendez-vous, c'est une honte, heureusement qu'il y à monsieur doliprane! lol !!<br /> <br /> elle à l'air délicieuse t'a superbe pizza, miam<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
T
une très belle pizza!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Une bonne pizza <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !