750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 novembre 2022

Paupiettes de porc carottes pommes de terre champignons ( Cookéo )

Bonjour !

Les paupiettes de porc , on aime alors une nouvelle version d'une recette et un succès c'est bon à partager .....

 Paupiettes cookéo 5

Ma recette :

Pour 3 personnes

Ingrédients :

  • 3 paupiettes de porc
  • 1 oignon émincé
  • 1 c à soupe d'huile
  • 6 petites pommes de terre
  • 3 carottes
  • 1 petite boite de champignons
  • 3 c à soupe de crème fraîche
  • 1  c à soupe de moutarde forte
  • 1 c à soupe rase de Maïzena
  • 100 ml d'eau
  • sel + poivre

Préparation :

En mode "Dorer" , mettre l'huile + l'oignon émincé + les paupiettes dans la cuve du Cookéo. Retourner les paupiettes pour qu'elles soient bien dorées.

Ajouter les carottes et les pommes de terre en rondelles et les ajouter dans la cuve du Cookéo.

Saler + poivrer + ajouter 100 ml d'eau .

Paupiettes cookéo 1

Fermer le couvercle et régler 15 mn "Sous Pression".

Mélanger la crème fraîche + la moutarde + la Maïzena.

A la fin de la cuisson , ajouter le mélange précédent + les champignons , remuer et régler sur " Cuisson sous pression " pendant 5 mn.

 Paupiettes cookéo 2

Paupiettes cookéo 3

Servir nappé de sauce.

Très très bon !

 Paupiettes cookéo 4

Paupiettes cookéo 5

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Coucou, c'est trop bon les paupiettes, tu as dû te régaler avec ce bon plat réconfortant ! Bisous
Répondre
C
Bien pratique la cuisson en cocotte pour ce bon plat bien de saison ! Bises
Répondre
I
Elles sont belles tes paupiettes!
Répondre
T
une bonne assiette<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Y
une recette avec laquelle je me régalerai moi aussi :)<br /> <br /> bizzooo
Répondre
P
Miam miam voilà un bon plat<br /> <br /> Bonne journ,ée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie assiette qui fait envie . Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !