750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 février 2012

Rôti de porc au fromage

Bonjour !

Pas toujours envie de rester à côté des casseroles mais envie d'avoir un plat complet à servir à sa tribu ...

La mijoteuse est quand même l'ustensile adéquat pour cela !

Mijoteuse

Je vous propose aujourd'hui un rôti de porc au fromage , c'est simple et bon !

Recette personnelle:

Ingrédients :

  • 1 rôti de porc de 1,2 kg
  • 6 pommes de terre
  • 6 carottes
  • 1 boite pm de petits pois
  • 1 oignon
  • 10 toastinettes ou 10 tranches de gruyère
  • 1 cube de bouillon de volaille déshydraté
  • 250 ml d'eau
  • sel + poivre

Faire revenir le rôti de toutes parts dans une poêle.

Rôti de porc au fromage 1

Le trancher à intervalles régulièrs et insérer les toastinettes ou les tranches de gruyère.

Rôti de porc au fromage 2

Ficeler le rôti et le poser dans la mijoteuse.

Détailler les pommes de terre et les carottes en dés et en rondelles , émincer l'oignon et poser autour du rôti.

Dissoudre le cube de bouillon de volaille dans de l'eau et verser dans la cuve.

Saler et poivrer le tout.

Rôti de porc au fromage 4

Régler la mijoteuse sur HIGH et cuire 6 heures.

1 heure avant la fin de la cuisson , ajouter une petite boite de petits pois.

Sortir le rôti de la mijoteuse et finir de le trancher.

Rôti de porc au fromage 5

Servir chaud accompagné des légumes ...

Rôti de porc au fromage 6

Rôti de porc au fromage 7

La viande était bien cuite et fondante ....

Hum !!

A faire et refaire sans hésitation !

Bon appétit !

****

 

 

 

 

 

Commentaires
J
superbe!!!!!!!! sa l'air bien délicieux. a essayer<br /> <br /> je note la recette.bisous
Répondre
G
il va vraiment falloir que j'investisse dans une mijoteuse
Répondre
P
Belle recette, facile avec les photos et délicieuse...merci
Répondre
T
alors pas de mijoteuse ...et pas de roti de porc ..Je fais greve aujourd'hui
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !