750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 novembre 2012

Tableau d'entreprise

Bonjour !

C'est samedi ..et si on riait ?

Dans toute entreprise , il y a un organigramme...

Dans certaines , il est accompagné des photos des collaborateurs ......

Pour illustrer mes propos , en voici un ....

(photos de la Toile )

Tout d'abord ,tout en haut il y a la direction :

image001          le patron                                                               son adjoint

Puis viennent ensuite :

image002

                                               le chef de service                                                   le nouvel embauché

                                                                                         Suivis de près par :

image003

                                                    Le chef de projet    surveillé de près par    le comptable

Heureusement secondés par :

image004

Laquelle a sur son bureau la photo de

image005son mari

Dans chaque bureau il y a toujours :

image006

la bimbo ( souvent copine avec la secrétaire )

Mais aussi ...attention !

image007

LE VIGILE !

Et quand le personnel est parti .....arrivent:

image008

la femme de ménage...des lundis , mardis , mercredis...

image009

 

 

 

 

 

 

et celle des jeudis , vendredis voire samedi ......

En dehors de cet organigramme ..quelques aspects du job ...

image010

les inévitables conflits entre collègues ...pour la secrétaire ou la bimbo ......

Les réunions :

image011

La fête de fin d'année ....avec :

image012

ses effets ......

image015

il est des nôtres .....

Mais quand la journée est terminée ....

image013

                                                                           et hop on rentre chez soi .....

image014

pour un repos bien mérité ....

Car qui sait de quoi demain sera fait .....

Peut-être l'employé sera-t'il :

image016

malade

ou bien :

image017

licencié car c'est la crise !

****

Voilà espérant vous avoir fait sourire dès ce matin !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

Commentaires
M
Bon et bien en continuant de fouiner sur votre blog et bien de deux. Vous me faites bien rire, j'adore c'est excellent, merci à vous ce soir.
Répondre
S
Excellent, j'adore
Répondre
C
super .
Répondre
M
genial
Répondre
B
FRANCHEMENT TES ARTICLES TOUS LES JOURS SONT SUPERS MAIS LA CELUI-CI, JE LE TROUVE AU TOP, LE MATIN COMME AUJOURD'HUI QUAND JE VEUX RIRE, JE RETOURNE SUR CET ARTICLE ET JE SUIS DE BONNE HUMEUR POUR TOUTE LA JOURNEE; ENCORE UN GRAND MERCI A TOI. BONNE JOURNEE.
Répondre
N
Ahahahha...très rigolo et ça illustre très bien l'entreprise. il y a des ressemblances!
Répondre
G
merci pour ce petit moment de rigolade, beau tableau d'entreprise.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Gigi
Répondre
A
Super marrant !!!!! et très bien vu !!!!!
Répondre
C
Lol cest marrant ca <br /> <br /> Hier j'ai decouvert et aujourdhui obligé de revenir<br /> <br /> au plaisir de te relire j'espere
Répondre
C
Merci à tout le monde pour les comms ! suis ravie d'avoir apporté des sourires voire des rires dans le brouillard ambiant !<br /> <br /> Bises à tous et toutes ! bonne soirée !!!
Répondre
N
Et oui, l'entreprise, c'est une vie de chien ;-)
Répondre
S
Trop drôle merci pour ce franc fou-rire !bisous.
Répondre
C
excellent !!!! et toi tu te situes ou ???!!! ok je vais me cacher , mdr !!!!!
Répondre
J
c'est vraiment magnifique!!!tu ma trop fait rigolé,vue la tronche des chiens et que j'adore.merci de l'avoir partager avec nous.bon week-end bisous
Répondre
M
Superbe toutes c images bien a propos <br /> <br /> J'ai adoré ;-)
Répondre
T
Superbe, ces chiens-chiens !! <br /> <br /> J'adore ;)
Répondre
V
Merci pour ce moment de bonne humeur ....bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
suis mdrrrrr !!!!!
Répondre
O
Ah bin ils sont super rigolos ! Merci Christalie !!!!! Bon week-end ma belle !!! Bisous de Tokinette !!!
Répondre
C
mdr certains chiens representent bien certains humains !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tout a fait ça en entreprise tiens bon week end j'adore
Répondre
M
très sympa!!
Répondre
M
MDR!!!!
Répondre
T
Merci Christalie pour ce message qui nous fait commencer la journée dans la bonne humeur
Répondre
L
j'ai bien rigolé ,les tronches des chiens !!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !