750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 avril 2014

Carottes au cumin

Bonjour!

Une recette toute simple à faire en entrées légère ou en accompagnement apéritif...

Carottes au cumin 4

Ma recette:

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 6 carottes
  • 1 c à café de cumin en poudre
  • 1 c à café d'ail en poudre
  • 2 c à soupe d'huile
  • sel

Préparation :

Peler et couper les carottes en rondelles.

Cuire à la vapeur : pour moi au Thermomix : 20 mn /Varoma / Vit 1.

Pendant ce temps, mélanger l'ail , le cumin , le sel + l'huile.

Carottes au cumin 1

A la fin de la cuisson des carottes , les verser dans un saladier et arroser du mélange précédent. Bien les enrober.

Carottes au cumin 2

Laisser refroidir et placer au frais.

Servir bien frais.

Carottes au cumin 3

Tout simple ...il faut aimer le cumin ...c'est sympa !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
A
J'adore les carottes, mais je n'utilise jamais le cumin mais pourquoi essayer cette<br /> <br /> recette
Répondre
J
c'est sympa,moi qui adore les carottes,c’est pour moi!! bonne soirée bises
Répondre
C
Je fais souvent cette entrée...c'est trop bon ! Bisous
Répondre
L
hum, j'adore l'association carotte et cumin !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !