750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 janvier 2015

Passion curd

Bonjour !

J'ai une super recette pour faire du Lemon curd, simple et efficace ! c'est LA

J'avais de la purée de fruits de la passion dans mon congélateur et donc j'ai essayé cette recette avec cette purée !

Alors c'est extra et toujours aussi facile !

Passion curd 6

La recette :

Pour un pot.

Ingrédients :

  • 250 ml de purée de fruits de la passion ( c'est assez liquide )
  • 1 c à soupe de Maïzena
  • 100 g de sucre
  • 3 oeufs

Préparation :

Dans un mixeur , mettre la Maïzena + le sucre + les oeufs + la purée de fruits de la passion et bien mélanger.

Passion curd 1

Passion curd 2

Verser dans un pichet en verre.

Passion curd 3

Mettre au micro-ondes 1 mn puissance 900 W.

 Sortir le bol , mélanger, c'est liquide:

Passion curd 4

Cuire de nouveau 1 mn ...c'est toujours liquide. Sortir le bol , mélanger.

Passion curd 5

Cuire une dernière fois 1 mn.

Passion curd 6

Mélanger au sortir du four et verser dans un pot.

Conserver dans un pot au frais environ 1 semaine . Ce passion curd peut servir à la réalisation d'une tarte ....à suivre !

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
M
Ca doit être tout simplement divin ! Bon fin de journée, bises !
Répondre
N
Super cette recette rapide de passion curd. A tester !
Répondre
J
superbe et bien appétissant,j’attends la suite!! bonne soirée bisous
Répondre
A
A voir la suite....
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !