750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 juillet 2016

Mousse de fromage aux cerises

Bonjour !

Envie d'un dessert frais et léger ?

Envie d'un dessert fruité ?

Voici de belles verrines bien gourmandes !

Verrines cerises 1

Ma recette :

Pour 4 coupes :

Ingrédients :

  • 500 g de cerises dénoyautées congelées ou fraîches
  • 150 g de crème liquide épaisse
  • 2 c à soupe de sucre glace
  • 150 g de fromage blanc

Préparation :

Faire une compotée de cerises en les faisant cuire doucement dans une casserole avec un peu de sucre et de cannelle , laisser compoter 20 mn.

Verrines cerises 8

Laisser refroidir.

Monter la crème en chantilly en ajoutant le sucre glace à la fin.

Verrines cerises 3

Mélanger délicatement à la spatule le fromage et la crème liquide.

Verrines cerises 5

Alterner dans une coupe : cerises , fromage fouetté, cerises etc ....

Verrines cerises 4

Verrines cerises 6

Verrines cerises 7

Placer au frais 2 heures avant de déguster !

C'est délicieux et ça peut être fait aussi bien en saison des cerises qu'en hiver !

Verrines cerises 2

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
M
Des délicieux dessert j'ai beaucoup aimé !
Répondre
C
Ces jolies coupes me plaisent bien, moi qui adore les cerises ! Bises
Répondre
J
miam!! que sa l'air bon! superbe ta gourmandise!! bisous
Répondre
L
ce dessert me tente beaucoup !
Répondre
A
Je verrai bien ces verrines avec des griottines . Merci
Répondre
N
oh la la il faut absolument que je teste ! merci pour cet appétissant partage !!!
Répondre
J
Irrésistible douceur, je chipe ne belle coupe, bravo et merci !!!!
Répondre
V
Superbe cette coupe de mousse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
oui ça me dis bien, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !