750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 août 2017

Américan cookies

Bonjour !

Comme vous avez déjà dû le constater , j'aime les cookies !

Alors je teste toutes les recettes ou presque que je trouve !

American cookies 8

Recette du livre "Brownies cookies & Cie":

Pour environ 20 à 25 cookies:

Ingrédients:

  • 150 g de beurre mou
  • 250 g de cassonade
  • 2 oeufs
  • 2 c à café de sucre vanillé
  • 200 g de farine
  • 1 c à café de sel
  • 1 c à café de bicarbonate de soude
  • 150 g de pépites de chocolat blanc , au lait et noir

Préparation :

Battre le beurre avec le sucre, ajouter les oeufs + le  sucre vanillé +la farine+le sel+ le bicarbonate de soude et bien mélanger.

American cookies 1

American cookies 2

American cookies 3

Ajouter les pépites de chocolat.

American cookies 4

Préchauffer le four à 180°c ( chaleur tournante ).

A l'aide de 2 cuillères à café , faire de petits tas de pâte et les disposer sur des plaques garnies de papier sulfurisé ou de feuilles silicone. Bien les espacer.

American cookies 5

Enfourner et cuire 10 à 12 mn.

Sortir du four et laisser refroidir avant de décoller de la plaque.

American cookies 6

Ils sont plats mais délicieusement croquants !

A refaire !

American cookies 7

American cookies 8

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité

 

 

Commentaires
A
Oh non trop tentant. Merci quand même. Vais je résister ?
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm à croquer
Répondre
I
Je ne dis jamais non à un cookie.
Répondre
M
Ils ont vraiment l'air plaisant a être croqué sous les dents ;-) <br /> <br /> Bonne journée a toi et ta famille Bises
Répondre
V
Humm, voilà une petite gourmandise à croquer lors d'une pause café..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
bjr Vanda. Ils ont l'air très appétissants et craquants. J'ai tout ce qu'il faut à la maison, donc je vais les faire. Je voulais savoir s'ils se gardent longtemps. Merci et bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !