750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 août 2017

Eau detox cassis framboises

Bonjour !

Vous avez aimé l'eau detox abricots ?

En voici une autre...

Eau cassis 3

Ma recette :

Pour 250 ml de boisson:

Ingrédients :

  • 1 poignée de cassis bien mûrs
  • quelques framboises
  • 250 ml d'eau plate ou pétillante selon vos envies

Préparation :

Laver les cassis et les placer avec les framboises dans un bocal ou un flacon , verser l'eau .

Eau cassis 1

Eau cassis 2

Placer au frais 4  à 5 heures .

Voilà c'est fait , c'est frais et ça rafraîchit bien !

Eau cassis 3

Eau cassis 4

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité

Commentaires
I
Désolée de ne pas être très présente mais quelques soucis de santé me tiennent loin de mon ordi. <br /> <br /> Ton eau agréablement aromatisée est tout à fait à mon gout<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Derniers feux der l'été : ton eau fruitée est bien agréable ! Bises
Répondre
L
hum, j'adore les fruits rouges alors cette recette ne peux que me plaire !
Répondre
J
C'est sympa comme recette mais pourquoi Détox?
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !