750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 novembre 2017

Côtes de porc à la moutarde

Bonjour !

les côtes de porc , j'en fais régulièrement , mais à la poêle ...

Alors pour changer j'ai testé la cuisson au four ....

Côtes de porc 3

Recette "Cuisine AZ"

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 4 côtes de porc dans l'échine
  • moutarde
  • sel + poivre
  • huile

Préparation :

Préchaffer le four  à 210°c.

Badigeonner les côtes de porc de chaque côté avec la moutarde.

Saler + poivrer et poser dans un plat à four.

Verser un filet d'huile sur la viande et verser un petit d'eau dans le plat.

Côtes de porc 1

Enfourner et cuire 15 mn , puis retourner la viande et cuire encore 15 mn .- attention la durée de cuisson dépend aussi de l'épaisseur des côtes de porc).

Côtes de porc 2

Servir chaud avec les légumes de votre choix , frites , haricots .....

C'est très bon , mais un plus long à cuire qu'à la poêle !

Côtes de porc 4

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité

 

Commentaires
C
Elle est bien pratique cette recette, à tenter !! Bises
Répondre
A
C'est vrai qu'on y pense pas au four...merci
Répondre
M
Fut un moment en arrivant en France pour mon doudou seules les cotes de porc et Haricots blanc réussissait a être manger ... <br /> <br /> Chez nous on adorent, mais dans l'échine beaucoup moins sèches que dans les cotes 1ères... Bon appétit a tous ;-)
Répondre
J
très appétissante ton assiette!!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
T
un beau plat d'hiver, bien appétissant
Répondre
E
Je vais essayer çela aussi ,,Mais j aimerais savoir pour tes haricots sec comment çela s appelecar l'autre jour nous sommes allés manger à coucy le château ,en avons manger des plus gros encore <br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore! Ma maman nous faisait cette recette en ajoutant ensuite des herbes de provence sur la moutarde.
Répondre
V
A essayer, jusqu'à présent je les cuisait à la poêle comme toi.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
superbes ces côtes ainsi preparées, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 003
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !