750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 avril 2021

Purée de carottes (Thermomix)

Bonjour !

Aujourd'hui, un basique , une purée de carottes ..

Je suis étonnée de ne l'avoir jamais publiée et pourtant je la fait souvent ..

Purée de carottes 1

La recette :

Ingrédients :

  • 1 oignon
  • 500 g de carottes
  • 200 g de pommes de terre
  • 250 g d'eau
  • sel
  • 1 c à soupe de crème fraîche

Préparation :

Mettre l'oignon  + les carottes en rondelles dans le bol du Thermomix et mixer 5 sec / Vit  5..

Purée de carottes 2

Ajouter  les pommes de terre coupées en dés , le sel + l'eau et régler 20 mn /100°c / Vit 1 .

Purée de carottes 3

Purée de carottes 4

 

A la sonnerie ajouter la crème fraîche et mixer 1 mn / Vit 10.

Purée de carottes 5

 Voilà c'est tout simple et c'est très bon !!

 

Purée de carottes 1

Purée de carottes 6

 

Bon appétit !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****v

Commentaires
C
Merci :-)
Répondre
C
Un basique toujours bien apprécié ! bises
Répondre
T
merci pour ce partage!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Une bonne purée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !