750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 mai 2021

Crème caramel ( multidélices )

Bonjour !

J'ai fait du caramel au beurre salé pour les crêpes et comme il m'en restait , je l'ai terminé avec ces crèmes ..

Crème caramel 5

Recette Chef Simon

Pour 8 pots

Ingrédients :

  • 250 ml de lait demi-écrémé
  • 400 ml de crème liquide
  • 400 g de lait concentré sucré
  • 2 oeufs
  • 150 g de caramel au beurre salé

Préparation :

Dans un saladier , battre les oeufs.

Dans une casserole , mettre le lait + la crème + le lait concentré sucré + le caramel au beurre salé et chauffer pour faire fondre le caramel.

Verser sur les oeufs battus et bien mélanger.

Verser dans les pots de la multidélices.

Crème caramel 1

Mettre de l'eau dans le fond prévu à cet effet , poser les pots , obturer avec des couvercles les emplacements vides et régler : desserts lactés : 35 mn.

 Crème caramel 2

Crème caramel 3

Laisser refroidir , fermer les pots et placer au frais 4 heures avant dégustation.

Crème caramel 4

Crème caramel 5

Crème caramel 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
P
Bonjour, si on n'a pas la multi délice: comment peut on faire ? Merci
Répondre
C
Merci :-) j'aimerais avoir le temps de participer merci encore
Répondre
C
oui , oui ;-) bises
Répondre
E
Totalement irresistible!
Répondre
T
de très jolies crèmes! <br /> <br /> je suis la nouvelle marraine de la bataille food, si ça te dit de t'inscrire j'en serais ravie!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Coucou, j'adore les crèmes dessert et celles au caramel sont parmi mes préférées !! Tu as dû te régaler ! Bisous
Répondre
A
Pour nous qui aimons le caramel. Merci pour cette recette
Répondre
U
coucou on a qu'une envie c'est d'y plonger sa cuillère, j'adore, bisous
Répondre
A
Humm elles doivent être bonnes tes petites crèmes ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
D
bonjour... trop top ces crèmes... vous avez mis cb de caramel beurre salé ??? merciiiii... très bonne soirée
Répondre
C
Trop bonnes ces petites crèmes, mais pas légères du tout... Bises
Répondre
T
je me serais régalée!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un régal les crèmes maison, il manque l'ingrédient d'honneur dans ta liste😉
Répondre
C
Coucou !elles ont l'air bien bonnes ces petites crèmes !<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi !<br /> <br /> bisous de nous deux papoune.
Répondre
P
De bonne petites crèmes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
une alliance parfaite !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !