750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 juin 2023

Oeufs au lait à la Multi-délices

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose une version différente des oeufs au lait de mon enfance cuits au four ...

Des oeufs au lait en version individuelle...

Oeufs au lait MD 5

La recette:

 Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 500 ml de lait demi-écrémé
  • 80 g de sucre en poudre
  • 30 g de sucre vanillé Thermomix

Préparation :

Mettre tous les ingredients dans le bol du Thermomix et mixer 20 sec / Vit 4.

Régler ensuite 5 mn / 100°c / Vit 4.

Verser dans les pots .

Oeufs au lait MD 1

Mettre de l'eau dans la multidélices.

Placer les pots , poser le couvercle et régler 35 mn / Programme desserts lactés.

Oeufs au lait MD 2

Laisser tiédir avant de sortir les pots de l'appareil .

Placer 4 heures au frigo avant de servir.

C'est très très bon et ça se conserve plusieurs jours dans le frigo.

Oeufs au lait MD 3

Oeufs au lait MD 4

Oeufs au lait MD 5

 

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Ces crèmes ont l'air trop bonnes, la multidelices a l'air bien pratique ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !