750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 juin 2021

Anniversaire du blog .....et un de plus !

Bonjour !

Aujourd'hui , 8 Juin , cela fait 11 ans que j'ai publié le 1er article de ce blog ...

La première recette publiée était : la ronde de fruits rouges

Ronde de fruits rouges

Je n'imaginais pas ce jour là que l'aventure durerait aussi longtemps .....

Imaginez : à ce jour plus de 8 millions de visiteurs ...du monde entier !

Plus de 39 000 commentaires ..

Plus de 3 000 articles ...

Cela fait drôle quand on voit que quelqu'un dans les îles Fidji ou à Saint Pierre et Miquelon consulte ce blog ....

Mais quelle fierté , quel bonheur !

Alors aujourd'hui , dans ce contexte de crise sanitaire c'est un peu déplacé de fêter un blog mais je suis fière du travail accompli ....

Et comme la cuisine a le vent en poupe depuis les confinements et les fermetures des restaurants ....eh bien je me dis que j'ai peut-être donné le goût de cuisiner à des lecteurs, lectrices ....

Et j'espère continuer à trouver de nouvelles recettes à publier ....

Merci à vous tous et toutes qui me suivez , laissez moi vos commentaires c'est toujours un plaisir !

 Bonne journée !

****

 

 

Commentaires
C
Merci :-) :-)
Répondre
V
Coucou Christalie, joyeux anniversaire à ton blog 👍👍
Répondre
I
Bon bloganniversaire! Continue longtemps à nous régaler!
Répondre
N
Coucou, félicitations pour cet anniversaire et pour ces beaux résultats ! Ta première photo était franchement déjà très réussie je trouve, quand je revois les miennes, elles me font vraiment honte lol ! Bisous et j'espère que tu continueras encore longtemps !
Répondre
A
Très bon anniversaire à votre blog <br /> <br /> Vous pouvez être fière ? votre blog est très bien étoffé. diversifié.<br /> <br /> Vos recettes toujours bien détaillées et super bonnes et inratables<br /> <br /> Je pense que malgré le contexte vous pouvez le fêter. il faut aussi s'octroyer de bons moments... Bonne continuation et longue vie encore à votre blog
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> bon anniversaireblog.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> prenez soins de vous
Répondre
P
Super joyeuse bloganniversaire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je te souhaite un bon anniversaire et une longue vie à ton blog!<br /> <br /> continues à nous régaler!!
Répondre
J
Joyeux Anniversaire de blog ! Je mets rarement des commentaires, mais je vous suis fidèlement... Merci pour toutes ces bonnes recettes !
Répondre
B
Bon Anniversaire à ce blog 🎂🎉Merci à vous 💐 pour tous ces partages qui nous permettent de régaler nos convives🥂🍰
Répondre
V
Joyeux anniblog !!! Bonne continuation, régale nous encore longtemps !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ! Un joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Je te suis tout les jours et continues à nous régaler encore de nombreuses années.<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée.<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
V
Très bon anniversaire et bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE et merci pour votre travail.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !