750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 août 2021

Rillettes de sardines à l'oeuf dur

Bonjour !

Il fait beau , c'est l'été , on a envie d'apéritif sur la terrasse ...

Cette tartinade est parfaite pour ça ..

Vue chez Cooking Julia et chez Annyvone du blog "Les délices de Thithoad"

Elle est simple et super bonne !

Rillettes de sardines 1

La recette :

Ingrédients :

  • 1 oeuf dur
  • 1 boite de sardines à l'huile
  • 75 g de fromage frais
  • le jus d'1/2 citron vert
  • ciboulette
  • piment d'espelette
  • poivre

Préparation :

Ôter la coquille de l'oeuf dur et le couper en petits morceaux.

Egoutter les sardines.

Mettre le tout dans un saladier et tout bien écraser à la fourchette.

Rectifier l'assaisonnement en fonction de ses goûts.

Servir  sur du pain  frais ou des crackers.

Rillettes de sardines 2

Rillettes de sardines 1

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
C
Merci pour ton clin d'oeil et ravie que tu aies apprécié cette recette ! Je te prends une photo pour la mise à l'honneur ! Bises
Répondre
P
Moi je passe mon tour pour aujourd'hui car les sardines on aime pas à la maison<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 944 373
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !