750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 février 2022

Clafoutis jambon petits pois

Bonjour !

Pour le dîner , je vous propose ce clafoutis salé ...

Clafoutis petits pois jambon 5

La recette" Cuisine AZ"

Ingrédients :

  • 200 g de petits pois ( j'ai pris une boite )
  • 200 g de jambon râpé fumé
  • 4 oeufs
  • 100 g de fromage ail et fines herbes
  • 150 ml de lait
  • 10 g de beurre
  • sel + poivre

Préparation :

Préchauffer le four  à 180°c.

Beurrer un moule à gratin.

Y mettre les petits pois égouttés et le jambon râpé , les mélanger.

Clafoutis petits pois jambon 1

Mixer les oeufs + le lait + le fromage ail et fines herbes + sel + poivre et verser dans le plat à gratin.

Clafoutis petits pois jambon 2

Clafoutis petits pois jambon 3

Enfourner et cuire 15 mn  à 180°c.

 Servir bien chaud !

 Clafoutis petits pois jambon 4

Clafoutis petits pois jambon 5

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
I
Parfait pour le dîner!
Répondre
Y
chez moi aussi un clafoutis salé est au menu aujourd'hui..<br /> <br /> mais le tien me plait beaucoup beaucoup aussi !<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
T
un bon clafoutis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
il est appétissant ton superbe clafouti ! miam<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Une bonne idée ton clafoutis. Merci
Répondre
P
Humm un bon clafoutis<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou, c'est très sympa ce clafoutis, avec une petite salade ça rend super bien je trouve pour un repas du soir ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !