750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
13 octobre 2023

Salade hareng pommes de terre à la crème

Bonjour !

Pour le dîner , j'ai composé cette assiette ....

Et nous avons bien aimé !

Salade harengs 2

La recette:

Pour 2 personnes

Ingrédients:

  • 2 pommes de terre cuites à la vapeur
  • 2 filets de hareng doux
  • 2 tomates
  • 1 crottin de chèvre sec
  • salade de jeunes pousses
  • 2 radis
  • 50 ml de crème liquide
  • 1 grosse cuillère à café de moutarde
  • sel + poivre
  • ciboulette

Préparation :

Laver la salade de jeunes pousses et en disposer dans le fond des assiettes.

Couper les tomates et ajouter dans les assietteq.

Couper les pommes de terre en dés ainsi que les filets de hareng doux. Mélanger crème + moutarde + sel + poivre et verser sur les pommes de terre et les harengs , bien enrober.

Répartir dans chaque assiette sur la salade , ajouter de fines rondelles de radis et de fines lamelles de chèvre.

C'est tout simple , pour déguster , on peut soit ajouter de la vinaigrette mais perso , on a dégusté avec juste la sauce à la crème des pommes de terre et harengs.

Salade harengs 1

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
P
Une jolie salade tout en couleurs et en saveurs.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
A
Coucou mon amie, <br /> <br /> Qu'est ce que ça doit être délicieux, bisous
Répondre
J
elle est superbe ta salade! miam!<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mmmmh, j’adore cette salade. De plus, elle est simple et rapide à préparer, que demander de mieux ! Bonne soirée .
Répondre
I
Mon homme se régalerait de ta salade!
Répondre
A
Coucou. En ce moment je me fais justement une cure de hareng, j'aime beaucoup ça. Ta salade m'aurait bien plu pour mon déj. <br /> <br /> Bon vendredi à toi. Bisous
Répondre
A
Elle me plaît beaucoup cette assiette. Merci
Répondre
P
Une belle salade mais se sera sans moi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou, super idée, un bon repas simple et en même temps délicieux a n'en pas douter ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 003
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !