750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 février 2024

Tarte aux pommes au yaourt

Bonjour !

Ce dessert est en fait un rattrapage ...

En effet , j'avais préparé une pâte à tarte sucrée Crillon dans un cercle et les bords s'étaient affaissés ne permettant pas d efaire la recette prévue ...

Mais comme rien ne se perd chez moi , j'ai préparé ce dessert avec les moyens du bord !

Tarte pommes yaourt 5

Ma recette :

Pour une tarte diamètre 22 cm

Ingrédients :

Préparation :

Préchauffer le four  à 180°c.

Foncer le moule choisi avec la pâte à tarte sucrée Crillon et la cuire à blanc 15 min.

Tarte pommes yaourt 2

Peler les pommes et les couper en dés puis les faire cuire 10 min à la poêle adans un peu de beurre. Saupoudrer de sucre.

Tarte pommes yaourt 1

Réserver.

Verser les pommes sur le fond de tarte .

Tarte pommes yaourt 3

Fouetter l'oeuf + le sucre + les oeufs et verser sur les pommes.

Tarte pommes yaourt 4

Enfourner et cuire 30 min ..

Excellente tarte !

Et rien n'a été perdu !!

Tarte pommes yaourt 5

Tarte pommes yaourt 6

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

Commentaires
T
une tarte bien gourmande<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
I
je suis allée revoir la pâte crillon, elle doit être bien savoureuse et croustillante, pour le reste, la tarte aux pommes est un dessert dont on ne se lasse pas
Répondre
M
Voilà une superbe tarte que je verrais bien sur ma table! Bisous
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> Cette tarte doit etre un vrai delice.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Malgré ses imperfections, cette belle tarte remporterait tous les suffrages chez moi ! Bises
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !