750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 février 2024

Potée de chou au Cookéo

Bonjour !

Aujourd'hui , un plat qui réchauffe bien ...

La potée ...

Potée Cookéo 4

La recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 1/2 chou blanc
  • 4 pommes de terre
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 200 g de lardons fumés
  • 1 jarret de porc demi-sel
  • 3 saucisses fumées
  • 1 cube de fond de volaille maison
  • 500 ml d'eau
  • sel + poivre

Préparation :

Couper le chou en lanières.

Emincer l'oignon , couper les carottes pelées en rondelles.

Dans la cuve du Cookéo en mode " Dorer " , mettre les lardons et l'oignon émincé puis le jarret de porc et faire dorer le tout 5 min environ.

Puis ajouter le chou + les pommes de terre + les carottes en rondelles + les  saucisses + sel + poivre + le fond de volaille délayé dans l'eau.

Verrouiller le couvercle et régler 25 min / Sous Pression.

Potée Cookéo 2Potée Cookéo 1

Voilà , vite fait et très bien cuit !

Potée Cookéo 3

Potée Cookéo 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
N
Coucou voilà un plat bien hivernal et réconfortant, tu as dû te régaler ! Bisous
Répondre
C
Je confirme on s'est régalé et comme il fait encore froid ça réconforte ! bisous
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !