750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 septembre 2012

Vos réalisations

Bonjour !

A vous l'honneur ....

La mousse d'abricots  par "Martine bichonne son menu"

a2 Sa tarte à l'abricot avec le moule à tarte renversé :

A1

A2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le clafoutis abricots framboises

a3

a4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le clafoutis abricots framboise par Gourmande

a1

Les Pommes Duchesse  : par Quelques grammes de Gourmandises

a5 PommesDuchesseQGDG

La tarte estivale    par Véro :

a6

Bravo et merci à elles d'avoir réalisé ces recettes et m'avoir envoyé leurs photos !

Bonne fin de journée !

****

Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez la case "recevoir tous les messages  et la case "toutes les news"

Merci de votre fidélité !

***

Commentaires
R
Suis pas en avance, je mets un peu d'ordre et je trouve des choses sympathiques, j'avais mis ton billet de côté après l'avoir lu, merci mais ce n'est que le juste retour des choses, bizzz
Répondre
C
de superbes recettes bravo bon dimanche
Répondre
J
de superbe réalisations,et bien délicieux.bravo a toutes!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci !!!<br /> <br /> Caty : ok merci !<br /> <br /> Mamimijane : merci <br /> <br /> Taka : je crois bien qu'elles ont toutes thermomix !!!!!;-)
Répondre
T
ben dis donc ,t'es copiée mais est tu égalée ??? en attendnat elles ont toutes trés bien réussies avec ou sans thermomix ??lol .Je veux de la tarte et pis le clafoutis parce que j'ai point ce beua moule .
Répondre
M
de délicieuses recettes mises à l'honneur ,miammmmbizzzz
Répondre
C
moi je te permet de les prendre sur mon blog car j'oublie a chaque fois de te les envoyer !!!!bravo a toutes <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !