750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 décembre 2012

Mousse d'avocats

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Bonjour !

Les amuse-bouches ça vous plait ?

Alors en voilà un autre , tout simple , bricolé un jour où j'avais oublié pourquoi j'avais acheté du fromage ail et fines herbes ....

En apéritif pour le reveillon ce sera parfait !

Ma recette :

Pour 6 verrines :

Ingrédients :

  • 1 avocat bien mûr = 100 g
  • 100 g de fromage ail et fines herbes acheté ou fait maison
  •  20 g de fromage blanc
  • 6 cerneaux de noix

Mixer l'avocat pelé et en morceaux avec le fromage blanc et le fromage ail et fines herbes.

 

Mousse d'avocat 1

 

Mousse d'avocat 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Verser dans les verrines , décorer avec un cerneau de noix et laisser au frais jusqu'au moment de servir !

Mousse d'avocat 3

Bon apéritif !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
L
bizarrement,le fromage aux fine sherbes,je le mange sur du pain,je ne me pose pas de quetsion lol sacré Christalie ..Bon les verrines ,je laisse mais j'ia avocats et fromage,vais voir essayer pour voir ce que cela donne
Répondre
M
Trés bonne idée, mais là c'est moi qui pleure car il me manque toujours un ingrédient, merci et bonne journée.
Répondre
S
Très rapide et très simple ! a faire !<br /> <br /> Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule, en effet j'achète des choses en prévision d'une recette que j'ai vu sur un blog et je ne retrouve plus ce que je voulais faire ! là pour Noel j'ai deux citrons verts qui pleurent de ne pas avoir fait la fête, je ne sais plus à quoi ils étaient destinés. LOL, Bonnejournée
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée du fromage et de l'avocat mélangés.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonnes Fêtes bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !