750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 août 2013

Moules à la plancha

Bonjour !

 

Pendant les vacances, je ne me suis pas trop foulée pour la cuisine : du simple....

J'ai une petite plancha et j'ai testé la cuisson des moules !

C'est pas une recette à proprement parler mais un truc de cuisson que je partage avec vous !

 

La recette :

  • des moules selon le nombre de convives

et c'est tout !

 Préparation :

Nettoyer les moules .

Moules plancha 1

Mettre la plancha à chauffer.

Déposer les moules sur le surface de cuisson , remuer avec une spatule ,,en même pas 5 mn , elles sont cuites !

Moules plancha 2

Moules plancha 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut les saupoudrer d'ail haché , de persil …. nous avons aimé les manger nature .

Je vous avais prévénu ..c'était les vacances me suis pas foulée !!1 icon_wink

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Bonne journée !
Commentaires
F
on peut ajouter un peu de pastis à la cuisson. succès garantis et le gout d'anis n'est pas trop fort( je déteste l'anis mais là c'est bon)
Répondre
D
conseil d un restaurateur, quand nous étions en vacances sur la côte, vaporiser pendant la cuisson avec un peu d eau et de vin blanc.... un pur délice. bon appètit
Répondre
A
Ce qui est simple est parfois très bon...
Répondre
M
Super, fallait y penser!!!
Répondre
M
au naturel comme ça c est super <br /> <br /> sur un lit d épines de pin c est bon aussi
Répondre
P
Moi, j'ai testé version BBQ, c'est vrai que c'est top
Répondre
G
ideal cette cuisson pour les vacances
Répondre
G
ideal cette cuisson pour les vacances
Répondre
O
j'aurais jamais tenté ça!!!!<br /> <br /> merci de l'info
Répondre
R
Super les moules à la plancha, c'est la saison en plus, c'est simple certes mais tellement bon !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !