750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 octobre 2013

Cakes jambon gruyère (Pie & Co)

Bonjour !

Les journées en ce moment étant denses et les soirées occupées , je peine à préparer à l'avance le dîner ...

L'autre soir , l'heure approchait et je n'avais plus du tout le temps de quoique ce soit ...

D'où ces petits cakes très vite faits ...

Cuits dans le Pie&Co , ils peuvent être tout aussi bien cuits au four !

Cakes 1

Joli n'est-ce pas ?

Eh bien je n'ai quasiment rien fait !

J'avais reçu de la part de Protegg , un beau colis ,

C'était l'occasion de tester leur Mix cake salé !

Cakes 2

La recette :

Pour 6 parts :

  • 100 g de dés de jambon
  • 100 g de gruyère rapé
  • 275 g de mix pour cake salé
  • 200 g d'eau

Préparation :

Mélanger au fouet la poudre mix pour cake salé avec 200 g d'eau . Ajouter le gruyère rapé + les dés de jambon et voilà c'est prêt !

Cakes 3

Cakes 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Huiler légèrement les empreintes du Pie&Co ( ça a beau être anti-adhérent ...il faut légèrement huiler c'est normal sinon forcément ça va coller !!! ).

Préchauffer l'appareil et disposer la pâte dans les alvéoles. Cuire 15 mn environ.

Cakes 5Voilà , il ne reste plus qu'à déguster chaud avec une salade !

Cakes 6

J'ai trouvé ça très bon , même si j'aime bien faire moi-même les préparations , j'ai trouvé le résultat excellent !

Merci à Protegg , nous avons bien dîné !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
J
ils sont superbe tes cake,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
L
hum, jolis cakes ! parfait cette version individuelle !
Répondre
L
Euhhh ca c'est carrément de l'industriel ...
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !