750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 novembre 2023

Palmiers tomate jambon

Bonjour !

Pour l'apéritif je vous propose ces palmiers craquants et feuilletés ..

Faciles à faire et vite grignotés ...

Palmiers tomate 7

La recette :

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée ronde du commerce
  • de la sauce tomate
  • 2 tranches de jambon
  • fromage râpé

Préparation :

Dérouler la pâte feuilletée.

La badigeonner de sauce tomate , poser les deux tranches de jambon , parsemer de fromage râpé.

Palmiers tomate 1

Palmiers tomate 2

Palmiers tomate 3

Rouler la pâte de façon à former deux boudins se retrouvant au centre.

Palmiers tomate 4

Placer au frais 1 heure.

Puis couper en tronçons et poser sur une plaque perforée.

Palmiers tomate 5

Préchauffer le four à 210°c.

Enfourner et cuire 20  à 25 mn selon les fours.

Laisser tiédir avant de déguster.

Palmiers tomate 6

Palmiers tomate 7

Palmiers tomate 8

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
J
ils sont bien sympa tes superbe feuilletés!<br /> <br /> je viens à qu'elle heure!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Quelle bonne idée, bravo.
Répondre
P
Trop trop bon pour l'apéro<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime bien ces petits feuilletées j'en fais souvent, pour facilité la coupe j'achète des pâtes rectangulaire de chez "Herta"...! bisous
Répondre
T
toujours une bonne idée ces petites choses apéritives<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !