750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 février 2017

Quiche poulet , poivrons ,courgette, fromage

Bonjour !

Aujourd'hui, une recette fin de semaine ..

J'explique , c'est la fin de la semaine , il ne reste plus dans le frigo que quelques restes ....

Mais qui dit restes , dit aussi possibilité de les recycler en un nouveau plat !!

Et voilà ! une quiche pour le dîner !

Quiche poulet 2

Ma recette :

Pour une quiche diamètre 26 cm  = 6 personnes

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée Thermomix
  • 1/2 poivron
  • 1/ 2 courgette
  • 300 g de restes de poulet rôti
  • 100 g d'un mélange râpé mozzarella emmental
  • 3 oeufs
  • 1 boite de lait concentré non sucré
  • sel  poivre
  • épices spéciale poulet rôti

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c.

Abaisser la pâte brisée et garnir un plat à tarte, piquer le fond .

Quiche poulet 7

Couper tous les ingrédients en dés et saupoudrer avec une cuillère à café du mélange spécial poulet rôti. Bien mélanger.

Quiche poulet 8

Disposer ensuite sur la pâte. Ajouter le fromage râpé.

Quiche poulet 6

Mélanger les oeufs + le lait concentré non sucré , sel + poivre.

Verser sur le fond de pâte.

Quiche poulet 5

Enfourner et cuire 45 mn  à 180°c chaleur tournante.

Quiche poulet 4

Déguster chaud ou froid avec une salade .

Quiche poulet 1

Quiche poulet 3

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
V
Voilà une belle recette, pour finir les restes....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Un plat complet bien gourmand, j'adore et bisous
Répondre
A
De bons restes pour un bon plat. Super. Merci
Répondre
L
elle donne faim
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !