750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 septembre 2017

Compote de pêches (Thermomix )

Bonjour !

Les pêches ...il y en a tellement que je ne sais qu'en faire !

Alors pour changer ...une compote..

Une même recette et deux textures selon les goûts ...

 Compte de pêches 4

Ma recette :

Ingrédients :

  • 700 g de pêches
  •    85 g de sucre

Préparation :

Peler les pêches et les placer dans le bol du Thermomix avec le sucre .

Compte de pêches 1

Régler 10 mn / 100 °c / Vit 1 sans le gobelet.

Compte de pêches 2

A la sonnerie , on peut laisser tel quel pour une compote avec morceaux ou mixer 1 mn / Vit 10 pour une compote fine.

 

Compte de pêches 3

 

Compte de pêches 5

Compte de pêches 6

Compte de pêches 4

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
M
Réalisé sans sucre mais en y ajoutant un peu de sirop de pêche du coup c’était très liquide alors j'ai mis plus de temps mais à température varoma et j'ai obtenue très peu de compote mais elle était délicieuse et caramélisé ! <br /> <br /> <br /> <br /> A Recommencer !
Répondre
I
Une délicieuse compote
Répondre
C
Une belle compote qui doit être délicieuse ! Bises
Répondre
A
Oh, dommage que je ne suis pas près de chez vous........par ici pas de fruits ni de pommes, tout a gelé....jolie votre compote et le goût ce doit être bien goûteux. Merci
Répondre
J
bien appétissante ta superbe compote!! miam!!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
hum, belle version gourmande !
Répondre
C
Avec cet outil, tous semble simple, mais non il faut encore de la pratique. Gros bisous
Répondre
V
Les deux versions me plaise !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 947 144
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !