750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 janvier 2023

Fondue de poireaux au cookéo

Bonjour !

Aujourd'hui, fondue de poireaux ...

Au Cookéo ...

Fondue de poireaux Cookéo 3

La recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 600 g de blancs de poireaux
  • 3  c à soupe de crème liquide
  • 200 ml d'eau
  • 30 g de beurre
  • sel + poivre

Préparation :

Laver et émincer finement les blancs de poireaux. Les placer dans le panier vapeur.

Mettre 200 ml d'eau dans la cuve du Cookéo et insérer le panier vapeur.

Fermer le couvercle et régler 10 mn sous pression.

Fondue de poireaux Cookéo 1

A la fin de la cuisson , vider l'eau de la cuve , mettre le beurre et régler en mode dorer  et faire revenir légèrement les poireaux , puis ajouter la crème + sel + poivrer et laisser cuire doucement le temps que le mélange devienne crémeux en remuant.

Fondue de poireaux Cookéo 2

Voilà c'est prêt !

Fondue de poireaux Cookéo 3

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
N
Coucou, c'est trop bon les poireaux, ça fait un super accompagnement ! Bisous
Répondre
C
Tout à fait le genre de poêlée que j'aime ! Bisous
Répondre
P
Trop bon ça <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 944 373
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !