750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 juin 2023

Asperges gratinées parmesan jambon

Bonjour !

Je vous propose une entrée printanière ...

A déguster chaude ou froide...

Asperges parmesan 3

La recette

Pour 2 personnes:

Ingrédients:

  • 6 asperges cuites
  • 2 tranches de jambon de montagne
  • parmesan râpé
  • sel + poivre

Préparation :

Préparer un plat à gratin et y mettre des lamelles de beurre.

Entourer 3 asperges d'une tranche de jambon de montagne.

Saupoudrer de parmesan râpé. Placer dans le plat à gratin.

Asperges parmesan 1

Cuire 10 mn  à 180°c.

Servir chaud. (C'est ce que je préfère mais mon mari a préféré les déguster froides ).

 

Asperges parmesan 2

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> Une bien belle recette. Bisous
Répondre
C
Un petit plat léger qui me plaît bien ! Bises
Répondre
T
une excellente entrée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
très sympa ces asperges j'aime beaucoup la saveur du parmesan<br /> <br /> bisous Christalie
Répondre
M
Cela ne peut être que super bon.
Répondre
I
J'adore!
Répondre
N
Coucou, j'aime beaucoup les asperges, voilà une belle façon de les préparer pour en profiter ! Bisous
Répondre
M
Voilà une délicieuse entrée!
Répondre
M
C'est délicieux, je la dégusterais chaude je pense !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !