750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 mars 2012

Pizza blanche

Bonjour !

Un petit plat vite fait pour un dîner rapide !

Une pizza ...c'est vite fait ou presque ..

Pour une fois ce sera une pizza sans tomates ...si si  ça change !!!

En fait c'était hier où la flammenkûche ne convenait pas pour les enfants et exceptionnellement (parce qu'en général je ne fais pas plusieurs menus ) j'ai fait ce plat...

Recette personnelle :

Ingrédients :

Pour 1 pizza:

Etaler finement la pâte à pizza.

Tartiner généreusement de fromage à tartiner ail et fines herbes , disperser des dés de jambon puis du gruyère.

Pizza blanche 1

Cuire 5 mn dans le four à pizza

2010_0714(003)

ou 15 mn au four à 210°c.

Pizza blanche 2

Très bon !

Copieux !

A refaire !

Les compliments étaient là ...

Bon appétit !

****

Commentaires
O
tres bonne idee<br /> <br /> j'essaye ça tres vite!!!<br /> <br /> merci pour toutes ces excellentes recettes!!!!!!
Répondre
N
C'est une bonne alternative á la pizza habituelle !
Répondre
J
bien délicieuse cette pizza,voila bien longtemps que je n'en ai pas manger.bisous
Répondre
T
ahh ok ,je comprend smieux
Répondre
C
en fait je me suis mal exprimée ...c'est pas que la flammenküche ne convenait pas aux enfants ...c'est que l'enfant en question ne voulait pas de ce plat .....nuance !!
Répondre
T
pourquoi la flamme ne convient pas aux enfants ?C'est marrant comme idée donc je me pose la question .Il doit en falloir pas mal du boursin a étaler,sinon l'idée est bonne,ca mange
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !