750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 février 2014

Millefeuille de galettes au reblochon

Bonjour !

Une chose est sûre , il y a des gens qui aiment les crêpes et d'autres pas ...

Nous faisons partie de la catégorie qui aime...

Alors pour changer de la formule galette tradi , j'ai improvisé ces petits millefeuilles pour le dîner...

Millefeuille 7

Ma recette :

Pour 4 personnes:

Ingrédients :

Préparation :

Cuire les galettes  format individuel , 3 par millefeuille.

Pâte à galettes 3

Découper les pommes de terre en lamelles.

Préparer la béchamel allégée comme indiqué ici.

Commencer par une galette , disposer des pommes de terre , ajouter des lamelles de reblochon , ajouter une tranche de bacon ,poser une autre galette ,et recommencer pommes de terre , reblochon , bacon , poser une autre galette , tartiner de béchamel et parsemer généreusement de fromage râpé.

Millefeuille 1Millefeuille 2Millefeuille 3Millefeuille 4

Millefeuille 5Millefeuille 6

Passer au four 10 mn à 180°c.

Servir chaud accompagné d'une salade d'endives .

Millefeuille 8

Millefeuille 9

Millefeuille 10

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
ok merci Christalie pour la réponse
Répondre
A
Merci pour la recette . Hier crépe farine normale mais avec du maroille ... <br /> <br /> Justement j'ai des graines de sarrazin et je ne savais pas comment les utiliser.<br /> <br /> Si je les réduit en poudre , la farine ira t elle ?????<br /> <br /> et j'ai aussi des graines d'épautre . Que faire avec???<br /> <br /> Merci si pour vous pouvez me renseigner
Répondre
I
Nous aussi on aime, alors fais chauffer ta crepière on arriiiiive
Répondre
C
tout à fait
Répondre
C
merci :-)
Répondre
M
hum parfait pour le soir avec une petite salade !
Répondre
N
Mmm, elles sont bien gourmandes ces galettes. J'adore tout ce qui est au fromage alors c'est le type de plats sont je raffole !
Répondre
M
Très belle idée !
Répondre
M
j'ai trop faim rien que de poser les yeux sur ce plat délicieux <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous a+JOHN
Répondre
M
Une table pour 4 ce soir , c'est possible : nous faisons partie de la même catégorie que chez vous !!!! Bonne soirée, bises !
Répondre
A
C'est un bien bon plat pour un soir Merci pour cette recette
Répondre
J
je serai bien venue le partager avec toi,sa l'air bien délicieux.<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Un repas complet...de saison, alors j'aime ! Bises
Répondre
L
hum, un bon mille feuilles original et gourmand comme j'aime !
Répondre
L
catégorie boycott des crépes ici ,mais tu le sais déja
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !