750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 mars 2015

Sauté de porc sauce moutarde

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose une recette simple et goûteuse ..

Pour qui n'aime pas le porc , elle peut être réalisée avec une autre viande ..

Sauté de porc à la moutarde 7

Ma recette :

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

  • 500 g de sauté de porc
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 500 ml de bouillon de volaille
  • 1 c à café de Maïzena
  • 1 c à soupe à moutarde forte
  • 3 c à souped e crème fraîche épaisse
  • sel + poivre

Préparation :

Faire revenir la viande dans un peu de beurre dans une sauteuse , (pour moi la sauteuse 24 cm Flavorstone ).

Sauté de porc à la moutarde 1

Ajouter l'oignon émincé + les carottes en rondelles , saler, poivrer et recouvrir avec le bouillon de volaille.

Sauté de porc à la moutarde 2

Faire mijoter à couvert 30 mn.

Sauté de porc à la moutarde 3

A ce moment , prélever un peu de bouillon , y délayer la Maïzena et verser dans la sauteuse.

Bien mélanger le tout , ajouter la moutarde + la crème fraîche et mijoter encore 5 à 10 mn.

Sauté de porc à la moutarde 4

Sauté de porc à la moutarde 5

Servir avec des pâtes fraîches ( pour moi des macaronis maison )

Sauté de porc à la moutarde 6

Un plat relativement vite fait et bien bon , qui a bien plu !

Bon appétit !

****

 

FlavorStone logo

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
A
Il met l'eau à la bouche Merci
Répondre
L
hum, un bon plat en sauce !
Répondre
M
Un plat que je suis certaine d'apprécier.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !