750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 juillet 2016

Coupe légère rhubarbe, mûres

Bonjour !

J'ai tellement aimé le rhubarb curd de Cooking Julia que j'ai passé toute la rhubarbe comme ça ....

Et un jour où il faisait beau ....j'ai fait un dessert léger et fruité !

Coupe rhubarb curd 7

Ma recette :

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 1 pot de rhubarb curd ( taille du pot : pot confiture au couvercle rouge et blanc)
  • 6 meringues
  • 200 g de fromage blanc
  • 200 g de crème fraîche liquide
  • 2 c à soupe de sucre glace
  • des mûres

Préparation :

Ecraser grossièrement chaque meringue au fond de chaque coupe.

Coupe rhubarb curd 3JPG

Monter la crème liquide en chantilly pas trop ferme et lui ajouter le fromage blanc , mélanger à la spatule.

Coupe rhubarb curd 1

Coupe rhubarb curd 2

Verser du rhubarb curd ,

Coupe rhubarb curd 4

Ajouter des mûres

Coupe rhubarb curd 5

Terminer par le mélange fromager.

Coupe rhubarb curd 6

Placer au frais 1 heure avant de servir.

C'est frais , c'est léger !

Coupe rhubarb curd 7

C'est à refaire !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

 

Commentaires
M
très bonnes verrines
Répondre
C
Jolies coupes bien gourmandes ! Je suis ravie que tu aies aimé à ce point le rhubarb curd. Je te remercie pour le clin d'oeil ! Bises
Répondre
A
Une belle coupe rafraichissante Merci
Répondre
C
Divine
Répondre
L
Je m'inviterai bien avec ma cuillère !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Hummm te me tentes de si bonheur... avec ta belle coupe.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !