750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 novembre 2018

Crevettes panées

Bonjour !

Après avoir fait les beignets de crevettes , j'ai eu envie d'essayer de les faire , toujours comme au restaurant chinois panées et sautées ....

Crevettes panées 9

 

La recette :

Ingrédients :

  • 500 g de grosses crevettes
  • 1 oeuf
  • sel
  •  poivre
  • ail en poudre
  • chapelure
  • huile

Préparation :

Mélanger l'oeuf avec sel + poivre + ail + 1 c à soupe d'eau.

Décortiquer les crevettes en gardant la queue.

Crevettes panées 1

Tremper chaque crevette dans le mélange oeuf puis les imprégner de chapelure.

Crevettes panées 2

Crevettes panées 3

Crevettes panées 4

Les faire sauter dans un peu d'huile .

Crevettes panées 5

Crevettes panées 6

Je les ai servies avec du riz et j'ai ajouté de la bisque de crevettes que j'ai faite avec les restes des crevettes.

Crevettes panées 9

Crevettes panées 7

Crevettes panées 8

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
I
c'est une recette que j'apprécie énormément
Répondre
M
un plat que j'adore ! merci :)
Répondre
C
c'est bon ça<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Miam miam j'adore c'est trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Hum très joli plat et qui doit être super bon. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !