750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 avril 2020

Pizza tomates Saint Nectaire

Bonjour !

Quand j'ai fait la pizza blanche au Saint Nectaire , elle a eu du succès ...

J'ai donc eu envie de récidiver avec une version plus traditionnelle avec le coulis de tomates ..

Ainsi chacun pourra donner sa préférence !

Pizza tomates ST N 3

Ma recette :

Ingrédients:

Préparation :

Préparer la pâte à pizza au Thermomix voir la recette ici.

La laisser reposer 1 heure au frais.

Emincer l'oignon en rondelles. Réserver.

Détailler de fines lamelles de Saint Nectaire.

Voilà tout est prêt.

Séparer la pâte à pizza en 6 pâtons  .

Abaisser chaque pâton en rond , garnir avec du coulis de tomates , saupoudrer d'origan et d'un peu de fromage rapé.

Pâte à pizza TM 5

Pizza tomates ST N 1

Disposer deux tranches de jambon fumé en chiffonade.

Répartir les lamelles d'oignon et de Saint Nectaire et du fromage râpé selon les goûts .

Pizza tomates ST N 2

Poser dans le four à pizza chaud et cuire quelques minutes .

Voilà c'est prêt !

à table !

Pizza tomates ST N 3

Pizza tomates ST N 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
M
Cela fessait longtemps que je n'en avais pas mangé une aussi bonne pizza (je n'ai pas le courage d'en faire en ce moment). J'en ai fais une deuxième au chèvre, moins goûté mais très bonne
Répondre
N
Entre la version blanche ou sauce tomate je ne sais pas laquelle choisir, un bout de chaque peut-être? hihihi! Passe une belle fin de semaine! Bisous!
Répondre
A
Merci pourcette belle et suis sûr très bonne recette. Bon we
Répondre
C
Appétissante cette pizza ! Bisous.
Répondre
P
Humm voilà une bonne pizza<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est une pizza qui m'aurait régalée. Peut être effectivement aurais je préféré cette version à la blanche. Il faut que je teste les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !