750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 juillet 2021

Gâteaux d'anniversaires

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour particulier ....

Il y a 18 ans , nous étions en pleine canicule , ( pas du tout le cas en ce moment ) ....

Jour mémorable ....jour de naissance du petit Lion de la famille ...

Alors aujourd'hui : Joyeux anniversaire !

18 ans , le bac , une inscription universitaire , bonne majorité mon loulou !

Et en attendant de dévoiler le gâteau de ce jour , je vous présente une sélection des gâteaux d'anniversaire réalisés ...

Soyez indulgents ....

Le délice du petit Lion

(en Juillet 2010)

2010_0725(006)

Le Roi Lion

(j'avoue le visuel n'est pas terrible mais qu'est-ce qu'il était bon !! )

Le roi Lion 17

Le 101 , un gâteau qui a du chien

101 du chien 14

Le ballon de basket

Ballon 28

La tortue

2010_0703(016)

Bavarois framboises chocolat

Bavarois choc framboises 26

Douceur au lait

Douceur au lait 15

 

Et bien d'autres desserts à retrouver à la rubrique Desserts de l'index.

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez une recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
P
Les trop belles gourmandises qui font plaisir à voir et à manger.
Répondre
A
Gâté pour chaque anniversaire. que de jolis gâteaux. <br /> <br /> Bon anniversaire à lui
Répondre
N
Coucou, tes gâteaux sont tous plus beaux les uns que les autres, il en a de la chance ton lion :) bon anniversaire à lui et gros bisous !
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton grand garçon. Que de beaux gâteau hâte de voir celui des 18ans.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon Anniversaire à votre petit lion de 18 ans. Une nouvelle étape de la vie pour tous, jeune et parents. Belle journée à vous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !