750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 février 2022

Pizza à la crème de féta

Bonjour !

Le samedi , souvent c'est pizza !

Un moment convivial ....

Après avoir fait la crème de féta ....une nouvelle pizza !

Perso, je fais des pizzas individuelles que je fais cuire une par une dans mon four à pizza ...

Pizza feta 1

 

Ma recette

Ingrédients :

Préparation :

Préparer la pâte à pizza : recette ICI

Découper en 6 pâtons.

Abaisser un premier pâton et le découper en rond.

Badigeonner de crème de féta.

Répartir dessus  du jambon râpé , des tranches de mozzarella.

Parsemer de fromage râpé puis d'origan.

 Cuire dans le four  à pizza bien chaud.

Ou cuire au four à 210°c pendant environ 30 mn.

Pizza feta 1

Pizza feta 2

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
M
Re commencer cette fois ci meilleur et y ajouter des œufs dessus.
Répondre
M
Je suis très déçu j'en ai fais 2 et la deuxième je l'ai laisser dans le four éteint je n'ai pas mangé la première qui était apparement très bonne je me suis retrouvé le soir avec une pizza complétement raté. Je vais recommencé.
Répondre
N
Coucou, j'adore l'idée de couvrir la pizza de crème de feta, je garde cette idée pour une prochaine soirée pizza ! Bisous
Répondre
C
Suite logique de ton précédent billet, et ça doit être délicieux !! Bises
Répondre
A
quelle bonne idée cette pizza, bravo.
Répondre
I
Elle doit être bien bonne cette pizza
Répondre
Y
ah vive les pizza maison !! on adore ça !<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
P
Oh voilà une bonne pizza<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
belle mise en valeur de ta crème!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !