750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
12 septembre 2022

Dos de cabillaud aux légumes (Cookéo )

Bonjour !

Je ne cuisine que rarement du poisson mais de temps en temps, j'aime bien en faire...

Là du coup , j'ai testé une recette toute simple cuite au Cookéo..

Dos de cabillaud 3

Ma recette:

Pour 2

Ingrédients :

  • 2 dos de cabillaud
  • 1 petite courgette
  • 1/4 de poivron vert
  • 1/4 de poivron jaune
  • 1 filet d'huile
  • sel + poivre
  • 200 ml d'eau

Préparation :

Peler et couper la courgette en petits dés .

Couper les poivrons en petits dés.

Régler le Cookéo en mode "Dorer" et verser 1 filet d'huile , ajouter les courgettes + les poivrons et dorer 2 mn.

Puis placer les dos de cabillaud dans le fond de la cuve , mettre des  légumes sur les dos de cabillaud.

Dos de cabillaud 1

Verser l'eau , saler + poivrer.

Passer le cookéo en mode "Sous pression " et régler 10 mn.

Servir avec des tomates à la provençale ( cuites à l'avance au Cookéo ).

Dos de cabillaud 2

Dos de cabillaud 3

Cuisson parfaite , délicieux !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
S
un régal cette assiette j'aime beaucoup le cabillaud<br /> <br /> bisous christalie
Répondre
C
Sympa ce petit plat ! Bises
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> J'aime beaucoup le poisson et ton assiette me donne bien envie, hyper pratique de le faire au cookéo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
C'est un poisson que j'aime beaucoup cuisiner<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Joli et bon plat . merci
Répondre
Y
comme toi, je ne cuisine pas souvent du poisson (je devrais pourtant.. j'adore ça !)<br /> <br /> et ton assiette me fait de l'oeil.. miammmmm
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 944 373
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !