750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 mai 2023

Côtes de porc à la crème (Cookéo)

Bonjour !

les côtes de porc en cuisson Cookéo c'est vraiment top ....

On prépare , on programme et c'est prêt quand on arrive !!

Côtes de porc Cookéo 4

La recette :

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 4 côtes de porc
  • 1 oignon
  • 1 c à soupe d'huile
  • 2 c à soupe de crème fraîche épaisse
  • 1 c à soupe de moutarde forte
  • 1 c à soupe de farine
  • 200 ml d'eau + 1 cube de fond de volaille Thermomix
  • sel + poivre

Préparation :

Emincer l'oignon.

Mettre l'huile dans la cuve du Cookéo et régler "Dorer" .

Faire rissoler l'oignon émincé , ajouter les côtes de porc et les faire dorer de chaque côté.

Ajouter ensuite l'eau + le fond de volaille , sel + poivre et régler 15 mn / Sous pression.

Mélanger la moutarde + la crème épaisse + la farine.

A la fin de la cuisson , verser dans la cuve le mélange précédent , mélanger et régler en maintien au chaud afin de faire épaissir un peu la sauce.

Côtes de porc Cookéo 2

Côtes de porc Cookéo 3

Servir ensuite avec des haricots .

Côtes de porc Cookéo 1

Côtes de porc Cookéo 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
A
Surement que vous vous êtes régalé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bien appétissante ta superbe assiette!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Quand on arrive, plus qu'à mettre les pieds sous la table!
Répondre
T
un excellent appareil de cuisson<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Miam-miam voilà qui doit être vraiment très bon <br /> <br /> Bonne année <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !