750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 février 2011

Magret de canard séché

Bonjour !

Aujourd'hui je ne partage pas de recette mais vous invite à découvrir une recette que j'ai testée avec grand bonheur !

C'est une recette de Martine qui bichonne son menu :

Elle vous l'explique en détails ...il n'y a qu'à suivre et être patient !

C'est ICI !

Et voici la photo du mien :

Magret_de_canard_s_ch_


Je  referai cette recette car franchement c'est bien meilleur que ce qu'on achète en gms , c'est facile à faire
et c'est bien moins cher !!!

Merci Martine de m'avoir fait découvrir cette recette !!!

Commentaires
L
(Salivage)<br /> Bises du lundi
Répondre
J
bonsoir,nous ici dans le sud ouest,nous le faisons souvent nous même,c'est la spécialité d'ici.merci du partage.bisous
Répondre
M
Waouh merci de me mettre tant à l'honneur, c'est très gentil à toi. Je suis ravie que tu aies apprécié, je te souhaite un bon w.e. et j'espère que les grands surfaces vont être dévalisées en magrets de canard :-))))
Répondre
C
Oh non ! pas compliqué du tout , faut juste être patient et prévoir à l'avance si on veut en manger !Bises !
Répondre
F
ça n'a pas l'air très compliqué je crois que je vais essayer. merci et bon week-end. bisous.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !