750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 mai 2014

Croques gaufrés raclette

Bonjour!

Aujourd'hui encore le gaufrier FRIFRI était de sortie , pour un usage détourné puisque la plaque à gaufres fourrées allait me servir à cuire un croque-monsieur ..après le croque gaufré bacon mozzarella

Voilà le croque gaufré raclette ..tout simple  mais tellement bon !

Croques gaufrés raclette 6

Ma recette :

Pour 6 croques-gaufrés:

Ingrédients :

  • 12 tranches de main maison
  • 3 tranches de jambon
  • 12 tranches de fromage à raclette
  • 6 cornichons
  • beurre

Préparation :

Tartiner de beurre les faces extérieures du pain.

Poser une tranche de fromage à raclette.

Croque gaufrés raclette 1

Ajouter 1/2 tranche de jambon + 1 cornichon coupé en 2

Croque gaufrés raclette 2

Poser l'autre tranche de fromage + le pain.

Croques gaufrés raclette 3

Placer les croques dans l'appareil à gaufres et cuire 5 à 7 mn .

Croques gaufrés raclette 4

Servir accompagné d'une salade verte et voilà un plat rustique pour un dîner bien complet !

Croques gaufrés raclette 5

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

J'ai le plaisir de vous proposer un code réduction pour l'achat de matériel de cette marque sur le site

frifri-shop.com

Faites votre choix , et mentionnez le code 10CHRISTAL ,

il vous donne 10% de réduction sur tout le site Frifri shop .com

logo

 

 

 

Commentaires
C
simple , tentant, bon , what else ?? ;-)
Répondre
I
Que ça donne envie!!!
Répondre
L
hum, belle idée savoureuse et gourmande !
Répondre
J
je ne vois pas les photo,mais sa l'air appétissant! bonne après-midi bises
Répondre
K
Des croques bien appétissants et le fromage qui coule... miam !
Répondre
L
jolis croques! bravooo ! bisous
Répondre
A
Simple mais tellement bon Bonne semaine
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !