750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 mai 2014

Cocktail tropical ( Thermomix)

Bonjour !

Les beaux jours arrivent , l'occasion de prendre l'apéritif  dehors !

Alors pour prendre éventuellemnt la route sans risque .....un cocktail sans alcool s'impose !

Celui-ci est extra !

Cockail ananas 6

Recette Demarle :

Pour 1 litre 500 environ :

Ingrédients :

  • 1 boite d'ananas en morceaux := 565 g avec le jus
  • 1 litre de jus d'orange
  • 200 g de lait de coco
  • 1 c à soupe de jus de citron
  • 1 c à café de cannelle
  • 1 pincée de gingembre

Préparation :

Mettre les brisures d'ananas dans le bol du Thermomix avec le jus et mixer 40 sec / Vit 6.

Cockail ananas 1

Cockail ananas 2

Ajouter ensuite le lait de coco + le gingembre + la cannelle + le jus d'orange et mixer 1 mn en augmentant la vitesse progressivement jusqu'à 10.

Cockail ananas 3

Cockail ananas 4

Réserver au frais.

Servir très frais , ne pas oublier d'agiter avant de servir !

Cockail ananas 5

C'est frais , c'est fruité , c'est vitaminé !

Je l'ai réalisé avec de l'ananas en boite mais aussi avec de l'ananas frais !

Et pour une version alcoolisée , ajouter un trait de rhum dans chaque verre .....

Un cocktail et 2 version !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

 

Commentaires
M
Merci de me faire parvenir tes nouvelles recettes<br /> <br /> je manque parfoisd’inspiration alors à plusieurs c’est plus facile<br /> <br /> un très grand merci<br /> <br /> marie
Répondre
C
Eh bien, si tu peux m'en garder un grand verre, je le boirai avec plaisir car il a l'air absolument délicieux !
Répondre
M
hum je suis pour l'ajout de rhum !
Répondre
A
Et oui, maintenant il faut faire attention. Encore à attendre un peu de chaleur, et il faudra essayer merci
Répondre
L
hum, joli cocktail bien onctueux !
Répondre
N
Ca me rappelle mon cocktail préféré (le Pina Colada) mais sans alcool.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 949 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !