750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 juin 2015

Poêlée nouilles chinoises, crevettes , carottes

Bonjour !

Il y a des moments où on n'a absolument pas eu le temps de faire des courses mais il faut quand même manger ...

C'était un de ces jours là ...

Alors vive le congélateur et les placards....

Poelée crevettes 5

Ma recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 300 g crevettes décortiquées
  • sauce soja
  • 3 carottes
  • 1 oignon
  • 150 g de petits pois surgelés
  • 100 g de nouilles chinoises
  • sel + poivre

Préparation :

Commencer par cuire les nouilles chinoises comme indiqué sur le paquet. Les égoutter et réserver.

Dans une sauteuse ( Flavorstone pour moi ) , mettre l'oignon émincé et le faire revenir dans un petit peu d'huile .

Ajouter les carottes coupées en petits dés+ les petits pois surgelés, arroser de sauce soja et faire mijoter 5 à 10 mn.

Poelée crevettes 1Poelée crevettes 2

 

Ajouter ensuite les nouilles chinoises puis les crevettes , bien mélanger et garder au chaud encore 5 mn.

Poelée crevettes 3

Poelée crevettes 4

C'est prêt à être dégusté !

Poelée crevettes 6

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

FlavorStone logo

 

 

Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> L'indication 1500g de petits pois est-elle exacte?J'ai un doute sur cette quantité.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre et bonnes salutations
Répondre
L
hum, une belle poêlée bien appétissante !
Répondre
A
J'aime les nouiĺles chinoises.je les mange souvent nature. Mais merci pur cette recette. Ca chngera
Répondre
I
Je me serais régalée!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !