750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 mars 2016

Poêlée chou vert, pommes de terre , lardons

Bonjour !

J'avais acheté un gros chou vert , mais ...ça fait gros donc plusieurs recettes ont été nécessaires !

Cette poêlée est vite faite et bien utile pour le dîner !

Poelee chou vert 6

Ma recette :

Pour 4 personnes :

  • 1/2 chou vert frisé
  • 200 g d'allumettes lardons fumés
  • 1/2 oignon
  • 2 pommes de terre déjà cuites
  • 100 ml de vin blanc
  • sel + poivre

Préparation :

Emincer le chou vert + l'oignon .

Faire rissoler les allumettes lardons dans uen sauteuse et y ajouter le chou vert + l'oignon + les pommes de terre coupées en dés + le vin blanc , saler + poivrer et laisser cuire doucement environ 20 mn.

Poelee chou vert 1Poelee chou vert 2

 

Poelee chou vert 3Poelee chou vert 4

Servir chaud

Poelee chou vert 5

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
L
huuummm !! je me serais régalée avec ta poêlée !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
C'est ce genre de poêlées qui nous régale à la maison
Répondre
C
Hum bien bon cette poêlée !!!!.<br /> <br /> J'ai joué la gourmande, je me suis resservie tellement j'ai aimé.<br /> <br /> Merci, merci, à faire et refaire. <br /> <br /> Comme dit Régine la prochaine sera avec des carottes....
Répondre
C
une jolie poelée !!! merci du partage <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
hum j'aime beaucoup ça ; j'en fais une avec des carottes mi cuite a la place des pommes de terre
Répondre
P
Que du bonheur!
Répondre
M
hummm jolie recette , bonne journée bises
Répondre
V
Hummm, une superbe recette, elle à tout pour me plaire.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
P
une idée de plus pour préparer mon chou vert !!!!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !